StoxRP - DarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StoxRP - DarkRP

Serveur DarkRP

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature  Empty Candidature Jeu 4 Aoû - 18:18

Tonny McConnor



Pseudo Steam : Gremlin

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:125124307

Nom RôlePlay : Dimitri Popkov

Âge : 14

Passions : Football,Jeux Video,Handball

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS;GO, Rocket League, Fifa

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis Septembre

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : environs 10heures

Disponibilités :
> Lundi : 18h a 21h
> Mardi :18h a 21h
> Mercredi :13h a 21h
> Jeudi :18h a 21h
> Vendredi :18h a 21h
> Samedi :13h a 21h
> Dimanche :13h a 21h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'etait moderateur dans un serveur darkRp et School Rp qui ont ferme tout les deux

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je garde mon sang froid mais je sais être sérieux quand on me le demande malgré mon age j'arrive a expliquer sans difficulté aux joueurs.Aussi c'est assez difficile de m'enerve mais si on me commence a m'insulte je m'enerv donc je crois que je serais un moderateur

Dimitri Popkov arrive Dans la ville il n'arrive pas a se retrouve dans la ville donc il essaye beacoup de travailler malgre cela il n'obtien pas leur travaille a la police il devient donc voleur et combrioler,pickpocket tous le gens

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Dimitri avec son frere vole la voiture du parrain de la mafia et il leur demande 5000$ et on leur dit de venir tout seul le parrain ne respecte pas sa et viens avec ses "freres" mafieux Dimitri et son Frere Vladimir s'enerve tres fort et il dise vous nous donnez 5000$ mais on vous laissez la voiture plus loin et on vous donnez l'adres et il la laisse une rue plus loin chez le depanneur

Vos motivations (5 lignes minimum) :Je suis motivé pour devenir modérateur car j'aime faire respecter le rp et les règles d'un serveur,Je suis revenue a garry's mod apres avoir mon noveaux pc et j ai aussi une petit serie en tete pour le serveur c est de faire un modo series Je crois que sa pourrais etre assez amusant pour le viewers et aussi je joue sur votre serveur et je vois que il y a des gens que joue pas du tout rp et l'administration ne les ban bas donc je pourais les aides et je crois que c'est tout sur ma motivation

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrais aide le staff a regarde si des jouers joue rp c'est sa le but du DarkRP je pourrais faire des video avec les jouers du serveur aussi je pourais reste la plupart du temps en staff pour qu'il n'ait pas de souci

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : J'ai remarque et jouent sur le serveur que vous aviez une communication excellante compare au d'autre serveur et sa sera assez cool pouvoir avoir une vrai equipe comme ca donc je pourais en raporte de moi aussi ma joie de vivre des blagues et j'espere etre un tres bon moderateur et que vous acceptez ma demande et j'espere que vous acpietez


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Puisque j'ai 14 je suis assez mature j'aime bien joue a garry's mod votre serveur il est manifiques



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : C'est tres difficile a m'enerve je garde le sang froid et je reste poli meme si on me insulte

Défaut(s) : J'ai pas trop de patience mais je peut aussi ecoutes les jouers

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je les accepte totalement .

2Candidature  Empty Re: Candidature Jeu 4 Aoû - 18:49

Jean Mojito



Candidature avec plusieurs fautes (on va pas se mentir) et pas toujours très clair , mais il a un très bon RP donc je suis NEUTRE penchant POUR

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum