StoxRP - DarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StoxRP - DarkRP

Serveur DarkRP

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de harimess alias tom hawkin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tom hawkin



bonjour je souhaite être modérateur dans le serveur pour aider les nouveau et surveiller le serv.

Qualité d'admin :
je peut m intégrer dans le travail des autres, je peut faire des tas de suggestions pour faire avancer le serveur et je peux piéger les joueurs qui ne joue pas RP , je connais évidemment toute les commandes des admins/modérateurs et je sais équilibrer les sanctions

Motivation :
je sais que le serv est très récent et j ai été déjà modérateur et admin sur d autre serveur et après expérience, le début est toujours assez difficile a cause des personne ne jouant pas rp , j ai déjà été modo et gradé admin sur 3 serveur .Et moi ,je veux principalement aider les joueurs et mettre des sanction pour ceux qui ne respecte pas les règles importante .

Info RP :
Tom
Hawkin
970h de gmod

Info irl :

j'ai 17 ans et ma passion c'est l'escrime et j'habite actuellement en Dordogne j'ai des qualité et des défaut comme tout le monde :

Qualité :
suis fun (si c'est une qualité Wink ) je suis sympa et calme (sauf quand on se fout beaucoup trop de moi) je reconnais mes erreur

défaut :
Comme je m emporte quand quelqu'un se fout trop de moi et il arrive aussi que je ban d'entrée quelqu un qui dans mon passé a foutu le bordel dans les autre serv monumental pour le plaisir en permanence .

Je suis disponible irrégulièrement mais je ferai de mon mieux pour être sur le serveur

j'ai un micro qui peut bugger de temps en temps mais pas souvent

Ban :

j'ai été ban q'une seul fois pour nlr (qui n'avais jamais eu lieux d'ailleurs ) il y a 1 an


presentation in game :

je m'appelle tom Hawkin anciens membre des SAS et actuellement dans la ville de Pigalle sur stox, je suis dans la police de patrouille et d'intervention , mes parents ont été aussi dans la police en Angleterre avec plein de souvenir,mon frère lui est dans les SAS et ma sœur dans le Scotland yard et actuellement la police lutte contre la criminalité qui est entrain de monter dans mon village

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum